Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et alors ? La suite .....
23 septembre 2016

Permission accordée

21 septembre 2016

Entre 1 aller/retour à l'école de conduite pour ma Louloute j'appelle l'oncologue de L. Nous devons faire un point sur son état qui c'est grandement amélioré.

Effectivement elle me confirme qu'il va bien, qu'une discussion est désormais possible avec lui, qu'il est beaucoup moins confus.

Les corticoïdes vont être diminués à partir du lendemain et seront donnés par voie orale (à lui les douches sans être relié à la perfusion et donc se débrouiller seul, coool), ce qui permet d'envisager une permission pour le week-end (et une sortie pêche avec les copains, on ne se refait pas).

A voir tout de même s'il supporte bien tous ces cachets car avant l'hospitalitation (et début de la chimio) il en était à 112 par semaine (heu, oui tu as bien lu ). Depuis 10 jours il faut rajouter le ZOPHREN (contre les nausées), le BACTRIM (en prévention d'une infection) et le TEMODAL (la chimio), soit 21 en plus ce qui porte le nombre à 133 (et je m'y connais en chiffres, je suis comptable, ha ha), alors maintenant qu' il y a en plus les corticoïdes, mais c'est plus 1  pilulier qu'il va falloir c'est une bôite à couture !!

*********

23 septembre 2016

Sortie confirmée pour demain matin, une grande bouffée d'air pour lui.

Recharger les batteries, faire le plein de rire (oui on rit et on plaisante malgré tout) et de bons repas (ayez les menus sont faits) et repartir boosté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
133 comprimés... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la boite prend plutôt une boite à peche les compartiments sont mieux foutus :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous par milliers !
Oui et alors ? La suite .....
Publicité
Archives
Publicité