Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et alors ? La suite .....
28 septembre 2016

Organisation

Après avoir fait le point avec le médecin qui suit L. à l'hopital et dans la mesure ou il n'est un danger ni pour lui ni pour autrui, il a été autorisé à rentrer à la maison.

Il a donc fallu s'organiser. 

Cette semaine la radiothérapie est 9h, il faut donc que le taxi-ambulance passe 45mn avant.

Ca c'est fait.

Il faut prendre le comprimé de chimio 1h avant et l'anti nauseux 2h, il faut aussi être à jeun et dans l'idéal il faut que la prise soit loin de repas.

Ca s'est fait.

Le matin je réveille donc L. pour la prise du 1er médoc puis je prépare le second juste avant mon départ au travail.

Je prépare ensuite les médicaments du matin qu'il prend au retour avec son petit déjeuner et je prépare également ceux du midi.

Ca c'est fait.

Tant que l'on pourra s'organiser comme c'est parfait.

L'infirmière (que l'on connaît) ne passera que pour la prise de sang du mercredi pour le bilan hépathique.

Tous les mercredis L. a rendez-vous avec l'oncologue (un homme charmant, disponible et à l'écoute). Ils font le point sur son état de santé physique et mental.

Ce matin, juste après la douche, L. s'est aperçu que les cheveux se situant sur la cicatrice de  la biopsie sont tombés. Environ 5cm sur 3 entre la tempe et l'oreille. Je crois qu'il va falloir couper les cheveux très très courts !!

Ca c'est pas fait !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez raison : une chose à la fois.
M
S'accrocher au jour le jour...
Oui et alors ? La suite .....
Publicité
Archives
Publicité