Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et alors ? La suite .....
12 octobre 2016

Crâne d'oeuf !

Le cap a été franchi ce week-end.

Et encore, dire que c'était un cap ça n'est pas vrai. Ça fait des années que ça titillait L. sans jamais avoir osé le faire.

Ca fait 20 ans que mon père se rase le crâne (alors qu'il n'est pas chauve à la base) et qu'on se voit d'dans tellement il est bien ciré (nan je rigole - pour le cirage hein). Alors on a l'habitude à la maison.

Et puis les joueurs de foot ont donné le ton en leur temps, la coupe à la KOJAK (si tu as moins de 40 ans tu ne peux pas comprendre, alors tiens dans ma grande bonté j' te mets le lien  ) ça a été tendance à son époque.

Si j'te l'dis !!

C'est donc dans la bonne humeur  que nous nous sommes attelées à la tâche, tondeuse pour moi et finition au rasoir pour ma louloute.

Et au final un homme souriant et content du résultat (c'est vrai que ça lui va bien le bougre).

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici, ça nous a jamais tenté...il faut dire que j'ai connu mon mec avec les cheveux longs !
L
Nous ça a tenté le cadet le crâne d'oeuf, mais crâne chauve et barbichette c'était très bizarre, il a laissé repoussé le cheveux, long, très très très long. Et la barbe s'est raccourci d'autant. Là c'est égal, cheveux courts; barbe courte.
Oui et alors ? La suite .....
Publicité
Archives
Publicité