Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et alors ? La suite .....
17 octobre 2016

C'est comme vous voulez

La tumeur a quelque peu accentué des traits de caractère de L.

Avant il avait des doutes, se posait des questions, il gérait, on ne communiquait pas beaucoup sur ça.

Maintenant il a des doutes il m'appelle il a des questions j'y réponds il est inquiet je rassure.

C'est par exemple quelqu'un de gentil avec un bon fond. Avant de dire qu'il aimerait bien faire ceci ou cela il s'inquiète toujours de savoir si ça ne dérange pas,

"Si ça ne te dérange pas tu pourrais m'acheter du pain  ?"

Heuuu non ça ne me dérange pas"

"T'es sûre"

"Ba oui"

" Tu me le dis hein sinon on fait autrement !"

"Oui je te le dirai"

"Ça ne te dérange pas ?"

"NON"

"T'es sûr ?"

"OUIIII"

Il est devenu dégoulinant de gentillesse , ce qui parfois provoque des situations assez cocasse, comme cette fois ou à l'hôpital l'aide soignante lui demande s'il veut prendre une douche maintenant ou plus tard,

sur quoi L. lui répond "c'est comme vous voulez !"

et  l'aide soignante de lui répondre "non c'est comme vous voulez !"

et à L. de redire "c'est comme vous voulez vous"

et l'aide soignante de répondre à nouveau "non non Monsieur B., c'est comme vous voulez vous, alors vous voulez prendre une douche maintenant ou plus tard ?"

et L. de répondre à nouveau "c'est comme vous voulez".

  Vraiment c'était drôle, mais bon il a fallu que je casse cette belle ambiance et que j'intervienne

"Tu sais quoi ? Ça serait bien si tu prenais ta douche maintenant !!!"

*******

P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les gens malades ont parfois un caractère de cochon, mais la, pour le moment ça a l'air d'aller, pourvu que ça dure. Pense a toi et a L. Bises. NOJ
Oui et alors ? La suite .....
Publicité
Archives
Publicité