Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et alors ? La suite .....
23 octobre 2016

Et donc

16h10

Nous arrivons aux urgences, urgences ou nous étions quand même 8 jours avant, ha ha ha.

Du monde, hein, évidemment, sinon ça ne serait pas les urgences.

Enregistrement, tension, température et on attend.....

17h00

L'heure à laquelle je me pointe en principe au service de réanimation pour passer un moment avec L. (il en phase de réveil), je laisse donc mes 2 petits loulous et je traverse un labyrinthe quelques couloirs pour retrouver L.

Surtout ne pas l'inquiéter, motus et bouche cousue sur ce qu'il se passe quelques mètres plus loin, je lui raconterai plus tard.

19h00

Pas de nouvelles de mes loustics, L. est fatigué, je le laisse aux bons soins de femmes formidables des infirmières et je traverse l'hopital en sens inverse pour retrouver mes enfants. Louloute est assise par terre, livre de code sur les genoux (comment peut-elle se concentrer ?!), V. lit et soupir (il n'aime pas les hôpitaux, il n'aime pas le milieu médical).

19h50

V. est pris en charge par une interne. Enfin !!!

Elle se souvient de nous, enfin surtout de louloute, elle était là semaine dernière et c'est occupée de L. à son arrivée.

Et c'est de nouveau l'attente, V. de son côté dans un box, branché  et nous dans la salle d'attente. Ma louloute commence à avoir faim (c'est un estomac sur pattes cette gamine), je lui promet un MC DO dés notre sortie.

20h45

Nous avons l'autorisation d'aller retrouver V.

Houlala que ce box est petit, pas de fenêtre, dommage pour la claustro que je suis !!.

Les prises de sang ont été faites, l'électrocardiogramme est bon, le poul est à 140 il faut qu'il redescende.

On fait passer le temps, on discute, Louloute nous fait rire en jouant et imitant les infirmières, on prend des photos.

22h30

L'interne  vient nous voir, V. est sur le point de se lever pour partir (et nous aussi pardi !!).

"Non non, tu reste allongé. La prise de sang est bonne, l'électrocardiogramme aussi mais ce chiffre là (comprends les pulsations cardiaques) il faut qu'il descende encore un peu et je veux l'avis du cardiologue pour te laisser partir. Je te fais une nouvelle prise de sang (il est entrain de défaillir, et je plaisante à peine - prise de sang égale torture) et quand on aura tous les résultats on te laisse rentrer"

Haaaa, la 1ère bonne nouvelle, on parle de notre prochain retour à la maison (pour d'autre la bonne nouvelle c'est MC DO, tu vois de qui je parle ??!!)

23h00 .....23h30..... 00h00

Louloute s'inquiète de l'heure de fermeture du Drive et consulte les horaires sur internet.

"Il ferme à 1h, tu crois qu'on y sera ?

T'as pas ton code à réviser toi ?? "

(Oui dés fois on perd tout sens commun de la réalité)

00h25

Libéréééé, délivrééééé , tout va bien mais  un rendez-vous pour la pause d'un holter sur 24h pour dans 1 mois est pris. En attendant c'est repos (un peu) et s'occuper l'esprit (beaucoup) pour éviter de cogiter.

00h50

Qui veut quoi ?

V. pas faim, moi pas faim (ba quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure quoi).

Et toi Loloute ?

Je voudrais des frites ..  heuuu grandes ? (dis donc faut pas pousser quand même) bon moyennes alors, des nuggets .... 9 ça fait beaucoup non ? bon 6 ça ira (oui ça ira) ... non pas de dessert et pas de boisson (cet enfant est raisonnable non ?!)

1h30

Enfin au lit !!

******

Je te reparlerai cerainement de mes enfants mais sache que le holter n'a décelé aucune anomalie, quant à ma louloute elle a eu son code et ne part avec aucun point de retard pour l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mais mes urgences pour le pif de K. c'est de la gnognotte à coté !!<br /> <br /> Non mais quand je pense à la louloutte qui pense à son code et au McDO !!!
Oui et alors ? La suite .....
Publicité
Archives
Publicité